Consommation de la batterie

La consommation en énergie de Liberty Rider est similaire à celle d’une application qui utilise ton GPS. Tout dépend aussi du modèle de ton téléphone.

Nous apportons une vigilance particulière à la consommation. Lorsque la protection est activée, Liberty Rider consomme entre 3 et 10% de batterie par heure, selon l’ancienneté de la batterie.

Note: Si tu utilises le service de guidage, la consommation augmentera, comme pour tout service de guidage, qui nécessite de recevoir plus de données. Assure-toi également de baisser la luminosité de l'écran.   

 Conseils: 

- Si tu effectues un trajet un peu long, pense à charger ton téléphone ou à prendre une batterie nomade avec toi. Pour économiser la consommation, tu peux désactiver le wifi, très gourmand.

- A noter que le mode économie d’énergie doit être désactivé pour Liberty Rider sur Android, car il coupe la protection passé un certain délai. Sur iOS, il est recommandé de ne pas l’activer non plus. Pour savoir comment faire en fonction du modèle de ton téléphone, c'est par ici !

 


Qu'en as-tu pensé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)