Le format GPX

Il existe plusieurs possibilités pour exporter/importer des trajets Liberty Rider en GPX. Tout dépend de si tu veux exporter un trajet ou un Roadbook.

  1. Exporter un trajet effectué
    Pour exporter un trajet effectué via Liberty Rider, rends toi dans la section "Trajets". Clique sur le petit nuage pour enregistrer ton trajet au format GPX
    exporter nuage gpx
  2. Exporter un Roadbook
    Pour exporter un Roadbook au format GPX, il faut le faire depuis l'éditeur d'itinéraire de la version web. Si tu n'es pas connecté, connecte-toi avec le moyen que tu as utilisé pour t'inscrire. Tu pourras alors cliquer sur "créer un itinéraire" en haut à droite de la page. 

    Tu pourras alors ajouter jusqu'à 30 points pour définir ton trajet. Une fois fais, tu peux exporter ton trajet au format .GPX ou t'envoyer ton trajet sur le GPS Liberty Rider de ton téléphone ! Il sera accessible depuis l'écran GPS de l'écran d'accueil, dans la partie Mes Roadbooks.
  3. Importer un trajet

Pour importer un trajet au format GPX, il faut le faire depuis l'éditeur d'itinéraire de la version web. Si tu n'es pas connecté, connecte-toi avec le moyen que tu as utilisé pour t'inscrire. Tu pourras alors cliquer sur "créer un itinéraire" en haut à droite de la page, et une fois fait, tu peux importer un trajet. Attention, pour l’instant l'éditeur web ne peut prendre en max 30 points GPX par fichier. 


Qu'en as-tu pensé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)