Pourquoi la détection d’accident est devenue payante ?

Nous avons offert la détection d'accident et toute la partie "protection" de Liberty Rider pendant nos 3 premières années d'activité. 
À partir de septembre 2019, la protection est devenue payante. On vous explique pourquoi. 
Notre mission est de sauver les motards en cas d’accident et ça fait bizarre de savoir que pour un moment, on ne pourra pas remplir notre mission a 100%... Certains utilisateurs ne pourront pas rouler avec la protection par manque de moyen ou de volonté de souscrire à l'abonnement Premium.
On a fait le choix, malgré les coûts que ça représentait pour nous, d’offrir la protection durant les premières années de Liberty Rider car on avait cette mission en tête, et on espérait qu’on trouverait un moyen de rééquilibrer la balance.

Nous l'avons finalement trouvé ! Plus de 30.000 personnes en profitent déjà. Ce sont les compagnies d'assurances qui offrent la détection d’accidentNous, une petite équipe investie et motivée, nous avons réussi à faire bouger des grosses sociétés et à les impliquer davantage dans la sécurité des motards. Et on ne compte pas s’arrêter là.

En fonction de ton assurance, tu as la possibilité de bénéficier de la protection Premium de Liberty Rider gratuitement. Et si ton assurance ne fait pas encore partie de nos partenaires, ce n'est qu'une question de temps. 

Notre mission est toujours la même et nous comptons mettre à profit tout ce que la communauté nous remonte, et tout ce qu’on apprend chaque jour pour continuer de mettre en place des partenariats, afin que la sécurité qu’on propose devienne un jour gratuite pour tous.

Et pour ceux qui veulent rester protégés avant que leur assurance ne les prenne en charge, on a tenu à fixer le tarif le plus bas possible pour que le plus grand nombre puisse y accéder : 3,99€/mois ; moins de 3L d'essence par mois.

Et bien sûr, Liberty Rider est toujours utilisable gratuitement. Tu as toujours le  SMS de partage de trajet, les Flooz, le carnet d'entretien et les autres fonctionnalités comme les Roadbooks et le GPS.

Depuis que Liberty Rider existe, notre mission a toujours été de s'assurer que chaque motard puisse rentrer chez lui en vie. Et cette mission est toujours la même. 



Qu'en as-tu pensé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)